SoirInfo parution 7827 du 23/11/2020

- Conseil régional de la Nawa : Le programme triénal 2021-2023 approuvé
- Après la sortie de Macron : Le camp Soro en colère, accuse gravement le président français et fait une promesse / Soro en grande difficulté, dévoile sa priorité – Son avocat menace
- Daoukro : inhumation, samedi, du jeune décapité / Grande colère au sein de la population – La préfète indésirable
- Après la suspension du dialogue avec Ouattara : Le RHDP se déchaîne contre Bédié / Bictogo : « Le RHDP n’est pas dans la mendicité politique »
- Après 4 jours d’examen du projet de loi de finances 2021 : Accord donné pour les 35 dotations et 149 programmes budgétaires / Un comité de réflexion sur les balances,attendu
- FIF : Décès subit de Sidy Diallo : Des témoignages émouvants
- Attaque du convoi fu ministre du Budget à Zatta (Yamoussoukro) : Près de 100 personnes arrêtées
- Développement / Coulibaly Kinapina (Maire de Tortiya) : « Ouattara a de grands projets »
- Protection des enfants, lutte contre la violence / Toha Martial (PCA de l’ONG droits d’enfnats en Côte d’Ivoire) : « Il faut utiliser les enfants dans des actions citoyennes »
- Education nationale : Plusieurs élèves risquent l’année blanche